Rentrée sportive 2017/2018

Vous trouverez ci-joint les documents afférents à la rentrée sportive 2017/2018

Dans la pratique :

A / Forum des associations le Dimanche 10 septembre 2017 de 10 heures à 18 heures

Vous pouvez venir vous inscrire sur le stand et assister à la démonstration qui aura lieu à 14h20

B / Reprise des cours et inscriptions :

La reprise sportive aura lieu le Lundi 11 septembre 2017 puis selon planning des cours habituels.

C / Certificat médical :

Nous vous remercions de faire établir un certificat médical de non contre-indication tous les ans.

En effet, si la gestion des obligations en matière de suivi médical a été annoncée plus souple, dans la pratique les contraintes de suivi associées sont importantes (mise en place d’un suivi individuel des attestations médicales avec échéancier selon vos situations personnelles). Le club ne souhaite pas prendre cette responsabilité.

Ci-dessous, pour information les contraintes liées au suivi individuel des certificats qui veut que soit :

• La 1ère délivrance de la licence est conditionnée par la production d'un certificat médical datant de moins d'1 an et attestant l'absence de contre-indication pour le sport concerné.
  • Puis, tous les 3 ans, vous devez faire établir un certificat médical pour faire renouveler votre licence.
  • Si vous n'avez besoin de remettre un certificat médical (car le dernier date de moins de 3 ans), vous devez quand même remplir un questionnaire de santé pour faire renouveler votre licence.
  • A ce questionnaire de sante, si vous avez répondu oui à une seule des questions, vous devez faire établir un nouveau certificat médical, même si le date de moins de 3 ans.

C / Assemblée Générale :

L’assemblée générale du club aura lieu le Vendredi 15 Septembre 2017 à 19 heures.

Vous trouverez ci-joint le document de convocation.

Pour les adultes adhérents (en cas d’absence) merci de signer le bon pour pouvoir et nous le remettre soit par mail, soit par courrier, soit sur le stand du forum des associations.

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et vous attendons pour la reprise avec impatience.

Sportivement.

LE CLUB TAIOMA